Clap sur Aspen
Emma Landas et Ange Edmon2022

15.9

Brillante scénariste de thriller, Willow ne palpite que pour le sombre et le tordu. Mais quand la boîte de production pour laquelle elle travaille lui impose d’écrire une romance de Noël, c’est elle qui tremble.

Sérieux, romance et Noël !? Comment ces mots peuvent coexister quand horreur et terreur sont si excitants ?

Elle n’a pas la réponse, son patron si : elle doit trouver l’inspiration. Et ça tombe plutôt bien, on est en décembre, et le frère aîné de Willow a un superbe chalet à Aspen.

Plutôt bien ? Pas tout à fait, puisque son si cher frère a juste "omis" un tout petit détail…

Il a déjà proposé l’hébergement à Ashton Miller, son meilleur ami. Ce même Ashton qu'elle n'avait pas vu depuis des années et qui faisait battre son cœur quand elle était ado. Ce même Ashton qui est passé de canon à canon puissance dix et qui porte sur elle un tout nouveau regard. Ce même Ashton qui cache Dieu sait quoi derrière son air taciturne et qui, malheureusement, s’est mis en tête de lui faire aimer Noël.

Et pour la romance, peut-elle aussi compter sur Ashton Miller ?

Clap sur Aspen : Action !

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Amandine Dewasmes et Victorien Robert | Durée : 468 min | Sortie : 20 décembre 2022 | ISBN : 978-2379933714

2022 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 15 octobre 2022 | ISBN : 9782379933714

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2022 | ISBN : ? B0BGQ4PBHH

• Decouvertenebuleuse Le 17 Décembre 2022 à 09:46
    En 300 pages, Ange et Emma réussisse le pari de nous faire aimer les personnages, de nous laisser nous attacher à eux et d’avoir le cœur serré pour eux. Bref, c’est une romance de Noël à lire absolument, meme si l’on est pas genre du fan, déjà pour ces deux plumes ensembles, il faut foncer ???????
  • lacitadelledemeslectures Le 17 Décembre 2022 à 16:25
    Prenez votre couverture de survie et habillez-vous chaudement car la cohabitation s’annonce glaciale. Nous avons 2 protagonistes aux caractères forts qui ne mâchent pas leurs mots et ne croient pas en l’amour ! Pourtant, ensemble ils font des étincelles ! Cette romance est addictive. Je l’ai dévoré. J’aurai adoré qu’elle soit plus longue.
  • Futile-Utile Le 02 Janvier 2023 à 12:33
    Une romance de noël assez réussie. Très agréable à lire.
  • Choupi_ Le 19 Février 2023 à 18:11
    Pas un coup de coup, mais j’ai bien aimé cette histoire et assez accroché au couple qui se retrouve à partager une grande maison perdue dans la neige d’Aspen. La plume des 2 auteures se mélange efficacement et nous réservent moult péripéties et embrouilles à nos deux héros. J’ai beaucoup ri à certains passages. A découvrir pour passer un bon moment sur une jolie romance & drôle.
  • Jo'Bouquine Le 26 Octobre 2023 à 15:03
    Une bonne lecture. Mais j'avoue avoir eu du mal à le finir. Ça tire un peu en longueur. Les deux personnages ne m'ont pas convaincu plus que ça.