Au coeur des montagnes

0 vote

— RECUEIL GRATUIT À PARTIR DU 11 DÉCEMBRE 2019 —

L’hiver, la grisaille, le froid et la neige... Quoi de mieux que de se glisser sous un plaid, avec une boisson chaude et un carré de chocolat pour lire un panel d’histoires fortes ?

Larème Debbah, Lily B. Francis, Isabelle Morot-Sir, Isabel Komorebi, Audrey Martinez, Ninon Amey, Georgina Tuna Sorin, Jeanne Sélène, et Eve Ruby Lenn se sont réunies pour vous offrir un voyage en altitude à travers neuf nouvelles inédites.
Elles vous proposent également un concept original : une nouvelle commune écrite à 18 mains !
Laissez-vous séduire, préparez bonnets et écharpes et plongez au cœur des montagnes.

de Isabelle Morot-Sir (Auteur), Ninon Amey (Auteur), Audrey Martinez (Auteur), Larème Debbah (Auteur), Lily B. Francis (Auteur), Georgina Tuna Sorin (Auteur), Eve Ruby Lenn (Auteur), Isabel Komorebi (Auteur), Jeanne Sélène (Auteur)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 118 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 Décembre 2019 | ISBN : B082D4CF36