Au coeur des montagnes
Collectif2019

13.3

L’hiver, la grisaille, le froid et la neige... Quoi de mieux que de se glisser sous un plaid, avec une boisson chaude et un carré de chocolat pour lire un panel d’histoires fortes ?

Larème Debbah, Lily B. Francis, Isabelle Morot-Sir, Isabel Komorebi, Audrey Martinez, Ninon Amey, Georgina Tuna Sorin, Jeanne Sélène, et Eve Ruby Lenn se sont réunies pour vous offrir un voyage en altitude à travers neuf nouvelles inédites.
Elles vous proposent également un concept original : une nouvelle commune écrite à 18 mains !
Laissez-vous séduire, préparez bonnets et écharpes et plongez au cœur des montagnes.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 118 pages | Format : AZW | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : B082D4CF36

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 152 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 1230003589557

• emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:21
    J'ai aimé découvrir les différentes plumes des auteurs qui sont toutes agréables à lire.
  • Laetiboop Le 11 Novembre 2022 à 23:59
    Je ne sais que dire... les nouvelles sont un petit peu bizarres pas toujours abouties ou finalisees...
  • Gacha Le 18 Novembre 2023 à 22:41
    C'est un ensemble plutôt bon. C'est intéressant de découvrir autant de plumes, de riches univers. On voit que certains se restreignent beaucoup et que ça n'aboutit pas toujours mais on passe tout de même un bon moment. Quant à la dernière, on ressent la dispersion due au grand nombre de participants, mais son mystère m'a bien fait rire !