Auggie & moi : Trois nouvelles de Wonder

de R.J. Palacio (2017)

Saga Wonder

17.7

Auggie n'est pas un garçon comme les autres, et son arrivée au collège va bouleverser la vie de ceux qui l'entourent.
Julian, le petit dur de l'école ; Christopher, son ami d'enfance ; Charlotte, sa camarade de classe, nous emportent chacun dans leur propre récit pour nous révéler comment Auggie a changé leur vision du monde à jamais...

Titre original : Auggie & Me : Three Wonder Stories (2015)

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

2015 Editions Knopf

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 18 Août 2015

• Lily-Cath Le 11 Août 2016 à 21:51
    Une lecture très agréable, qui permet de replonger dans une histoire magnifique avec des personnages touchants et attachants. Un gros plus si vous avez lu Wonder! Ce n'est que du bonheur. (et lecture très abordable au niveau de la langue)
  • La brise des pages Le 27 Décembre 2017 à 19:26
    J'ai adore me replonger dans ce roman fantastique. Dans ce livre, nous suivons l'histoire du point de vue de trois personnes différentes, et cela nous permet de comprendre mieux la façon dont ils ont réagis. Certains ont un lourd passer, d'autre on des raisons plus récentes. Une Lecture très agréable et très triste (pour la partie de Julian)
  • Chichinette Le 31 Décembre 2017 à 11:09
    Je replonge avec toujours autant de plaisir dans l'univers d'Auggie, mais cette fois ci à travers d'autres points de vue. Celui de Julian est le plus émouvant car c'est celui qui évolue le plus par rapport à Auggie. En plus, j'ai vu le film alors que je lisais ce livre, mon bonheur est complet ;) !!
  • Stytii Le 06 Janvier 2018 à 22:25
    J’ai beaucoup aimé retrouver l’univers de Wonder. J’ai préféré la première nouvelle sur Julian qui m’a beaucoup touchée mais les autres étaient tout aussi bien. Je vous recommande Wonder et celui-ci si vous ne les avez pas encore lus. A ne pas manquer!