Ava (Bey), tome 1 : C'est donc ça l'amour
Charlène Bey2021

16.6

M'enfermer dans ma chambre pour écrire, ça je sais faire.
Mais alors, quand il s'agit de tisser des liens avec les autres, j'ai tout de suite plus de mal. Je suis une acharnée du contrôle. Heureusement, j'ai déjà trouvé l'homme de ma vie, sinon je serais au bord de la syncope. Oui, tout est déjà tracé dans ma tête avec Ethan : la robe, le lieu, le traiteur pour le mariage, le prénom des enfants... Il manque juste un petit détail : le mettre au courant de mon existence.
Ava, 15 ans et demi, psychopathe autoproclamée, enchantée. Je vous l'accorde, c'est pas toujours facile d'être dans ma tête, et vous allez vite vous en rendre compte.
Bon courage !
Xoxo.
@avathesun

2021 Editions Les livres du dragon d'or

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 9782821214200

• Jade la timide lectrice Le 02 Décembre 2021 à 10:16
    J'ai dévoré ce livre en trois jours ! Déjà, j'ai été heureuse d'apprendre que Chakeup publiait un livre! Au début je dois l'avouer que j'étais septique, je trouvais Ava, un peu relou mais l'avancée de sa confiance en elle. Et surtout le fait qu'elle s'affirme, m'ont rendu celle-ci attachante. Les personnages autour sont géniaux aussi, particulièrement SOSO. Et Tom bien sûr, hâte de la suite !!
  • Victoria_ Le 28 Juin 2023 à 13:01
    J’ai adoré ce livre, je l’ai trouvé hyper interessant et j’ai trop hâte de la suite