Avant de te perdre
Louisa Danna

18.0

Lisa, une jeune femme autrefois dynamique et sociable, est contrainte par ses collègues de consulter un psychiatre si elle veut un jour pouvoir exercer à nouveau son métier. Cette décision la plonge dans un monde de questions et d’incertitudes quant à sa propre santé mentale et à son avenir professionnel.
Zora, une famille d’accueil attentionnée, accompagne Haylie, une jeune fille de douze ans, à son rendez-vous hebdomadaire chez ce même spécialiste qui la suit. Haylie est elle-même aux prises avec des problèmes émotionnels et la rencontre avec Lisa va bouleverser son existence de façon inattendue.
Pourquoi la vie d’Haylie est-elle si tristement entourée par la mort et l’oubli ? Qui sont ces personnes qui observent Lisa et dont elle ignore tout ? Sans parler des cauchemars sanglants qui viennent hanter ses nuits et qui semblent pourtant si réels…

2023 [E-book] Editions Evasion

Française Langue française | 173 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juin 2023 | ISBN : 978-2493499721

• Julieetsapassionlivresque Le 17 Juin 2023 à 15:12
    La psychologie des personnages est parfaitement décrite. Je me suis particulièrement attachée à Lisa et Haylie. J’ai ressenti le stress, la douleur, les émotions, la tristesse. Mon coeur s’est serré par moment, tellement on ressent bien tout ce mélange d’émotions. La plume de l’auteure, est fluide, facile à lire, recherchée, addictive. En résumé, j’ai passé un excellent moment d’évasion
  • cecil-lit Le 30 Janvier 2024 à 18:59
    J'ai adoré ce roman psychologique qui m'a tenu en haleine du début à la fin. La personnalité de Lisa, la protagoniste est parfaitement décrite. Quant à l'intrigue, celle ci m'a surprise et le plot twist final est incroyable. Un roman court certes mais qui ne cessera de vous étonner.