Bannis, tome 2 : Miko
Louisa Danna2021

Saga Bannis

16.5

Miko, orphelin vivant avec son frère dans les terres désertiques d’un monde détruit, rêve d’intégrer l’une des grandes cités que sa vie de nomade lui permet d’admirer de loin.
Son souhait se réalise lorsque Yonis, protecteur de la Ville 20, l’emmène vivre avec son épouse Calissa et leur fils Gabriel.
Loin d’imaginer ce qui l’attend à l’intérieur, il déchante rapidement, mais aucun retour en arrière n’est plus possible.
Une fois adulte, Miko découvre que s’il veut vraiment changer les choses, il devra être prêt à tous les sacrifices.
Accompagné de son frère d’adoption et de ses amis, il apprendra qu’une guerre ne se prépare pas en un jour.

2021 Editions Evidence (I-mage-in-air)

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 19 février 2021 | ISBN : 9791034816965

• Broceliande Le 01 Novembre 2021 à 12:47
    J’avais tellement hâte de poursuivre cette histoire que j’ai retardé au maximum ma lecture. En fait, je voulais continuer de vivre les aventures de Calissa et de Yonis et que ça ne s’arrête pas. Il s’agit vraiment d’une duologie « Coup de cœur ».Au fil des chapitres, nous en apprenons plus sur certains événements qui ont eu lieu bien avant le début de ce second tome. J’ai vraiment apprécié cela.