Avant j'avais des principes maintenant je suis papa, tome 1
Pierre-Etienne Bram2020

18.3

7 mars 2018. 01h52. Les yeux embués par l'émotion, j'ai coupé le cordon ombilical. J'étais alors persuadé que, comme tous mes potes qui avaient déjà vécu ça, devenir père serait facile. Mais hypersensible, sans expérience et peu documenté sur le sujet, j'ai rapidement compris qu'être parent ça ne s'improvisait pas. De l'accouchement aux premiers pas de bébé, vous pourrez lire le quotidien d'un homme bourré de principes qu'il m'a rapidement fallu mettre de côté face à cette nouvelle vie. Je vous raconte tout ce qu'on ne m'avait pas dit (au niveau de l'allaitement, des pleurs ou des conflits générationnels) mais que j'aurais eu besoin de savoir. Un livre qui s'adresse aux futurs parents et à toutes celles et ceux qui comme nous, ont bien galéré.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 7 mars 2020 | ISBN : 9798617603134

• Boookahontas Le 16 Décembre 2020 à 11:02
    On ne se rend pas compte à quel point - en tant que parent - on a vite fait d'oublier les joies - mais aussi les galères - lié à l'arrivée de bébé. Pierre-Etienne Bram nous livre en toute modestie comment il a vécu sa première année en tant que papa pour un récit intimiste et touchant. J'ai aimé me replonger dans l'univers des bébés, merci à l'auteur pour les souvenirs que j'ai pu me remémorer.
  • Emilieromain Le 20 Août 2023 à 14:36
    Un livre qui retrace les sensations d’être papa depuis la conception tout en suivant les événements. Étant maman d’un petit garçon de 17 mois, j’aurai aimé pouvoir lire ce livre avant tout ce chamboulement dans ma vie ! Des situations bien réelles qui concernent presque tous les parents, des situations auxquelles nous ne sommes pas préparés. Tout est vrai dans ce livre, beaucoup de passages m’ont