L'interphone ne fonctionne toujours pas, tome 1
Pierre-Etienne Bram2017

Objet : Hola je m’appelle Celia. Et toi ? Je suis celle qui n’arrive pas à te parler sur Meetic. . . Mais tu vois, je ne suis pas totalement muette quand on m’en donne les moyens À bientôt peut être ? Celia.
Si seulement j’avais su, au moment d’ouvrir ce mail le tournant que ma vie allait prendre. . . Beaucoup de mes proches n’ont jamais vraiment pu comprendre notre histoire.
Comment as-tu pu continuer à garder contact avec elle après tous les lapins qu’elle t’a mis ? Ne crois-tu pas que ça cache quelque chose ?
Non, je ne crois pas. . . Sa vie est compliquée. . . La mienne n’est pas simple non plus. . . Et puis sa voix était tellement envoûtante. . .
Les autres ne comprendront jamais notre histoire. . . Ne les écoute pas. . . Demain je serai là. . . Promis
Comment résister. . .

2017 Editions Rebelle (Lipstick)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 20 février 2017 | ISBN : 2365384900

2017 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 189 pages | Format : PDF

• Nakkami Le 09 Mai 2017 à 22:02
    Une romance autobiographique différente de celles que j'ai pu lire jusqu'à présent. Une fois rentré dans l'histoire, impossible de lâcher ce livre !
  • Oceaneca Le 05 Août 2017 à 14:25
    Une romance autobiographique du point de vue d'un homme captivante, je suis tout de suite rentrée dans ce récit entrecoupé d'occasions manqués, d'espoir et de secrets sur cette mystérieuse Celia.
  • Madame_Love Le 12 Août 2017 à 14:36
    Une histoire trop anxiogène pour moi mais une plume agréable.
  • Vampilou Le 14 Août 2017 à 13:43
    Un premier tome qui saura garder le mystère intact et ce jusqu'au bout, puisque nous n'aurons pas les réponses à nos nombreuses questions, mais c'est bien là que réside toute la force de cette histoire !
  • Marie-nel Le 18 Août 2017 à 19:02
    Une très belle romance, très originale puisqu'elle est écrite par un homme, et raconte les déboires sentimentales d'un homme face à une femme rencontrée sur un site, avec qui il n'arrive pas à avoir un rendez vous...une lecture rapide, remplie de suspense, il faut attendre la suite pour avoir la réponse à toutes les questions que l'on se pose !!
  • Khiad Le 30 Novembre 2017 à 14:52
    Un livre assez poignant sur la détresse et le désespoir amoureux d'un jeune homme qui ne demande qu'à croire et à rencontrer la femme dont il est virtuellement amoureux, mais avec laquelle rien ne se passe jamais comme prévu, entre jalousie, chantage, engueulades, lapins, excuses foireuses, mensonges... Peu de personnes auraient supporté ce qu'il a enduré. Une romance pas du tout comme les autres.