Deux degrés et demi

17.7

2028.10 ans après le rapport alarmant du GIEC, la température moyenne a augmenté de deux degrés et demi, démultipliant les conséquences du dérèglement climatique. Un multi-entrepreneur propose à l'ONU un programme écologique radical basé sur un système de notation. Léo embarque sur un bateau nettoyeur en direction du vortex de déchets de l'Atlantique Nord.Son objectif ? Engranger suffisamment de points pour lui permettre, avec sa famille d'accéder à la seconde partie du projet...

2019 Editions Books on demand

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 2 septembre 2019 | ISBN : 9782322143757

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mai 2019 | ISBN : 9781099446863

• Waterlyly Le 31 Juillet 2019 à 16:35
    Un thriller d’anticipation écologique captivant et très réussi. Le rythme est trépidant et les pages ont défilé. À découvrir.
  • MissLalieBook Le 28 Février 2021 à 18:48
    C'est vraiment une très belle dystopie centrée sur l'écologie. L'intrigue est très bien construite, et ce, avec de nombreux rebondissements, le rythme est super, j'aime assez les personnages. Et bien évidemment, cet ouvrage est inquiétant car réaliste. Franchement, je le recommande à 100% !