Avant j'avais des principes maintenant je suis papa, tome 2 : Des premiers pas au Terrible Two
Pierre-Etienne Bram2021

17.0

Mon petit Léon venait de souffler sa première bougie. Je pensais que le plus dur était passé (c'est si beau la naïveté d’un jeune papa).Après avoir décrit dans le tome 1 les joies de la découverte de la paternité, je vous raconte dans ce livre sa 2e et sa 3e année, incluant l'apprentissage de la marche et de la parole avec toujours autant d'humour, de tendresse et surtout avec une totale franchise. Vous découvrirez également comment on a continué à subir des nuits chaotiques, parfois parsemées de terreurs nocturnes, comment on a survécu à un confinement avec un enfant en bas âge, et enfin, comment on s'est pris de plein fouet son Terrible Two, à savoir quand il se roulait par terre en hurlant pour un oui, et surtout pour un non. Un livre pour parents et grands-parents qui se reconnaîtront (ou pas) à travers les yeux d'un jeune papa qui n'en a pas fini de s'asseoir sur ses principes.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9798737939830

• Bujo et gribouillis Le 10 Novembre 2023 à 12:02
    Un témoignage sans filtre sur les galères, les inquiétudes et les joies d'être parent et bourré d'humour, ce livre fait vraiment relativiser et montre bien que chaque parent fait de son mieux et c'est tout ce qui compte ! J'ai trouvé que c'était un vrai plus d'avoir, pour une fois, la vision d'un papa et non d'une maman.