Avec la sauce à part !
Astrid M2016

14.1

Arrêt de la cigarette, stress au boulot, maternité, toutes les raisons sont bonnes pour se laisser aller ! Mais après tous les régimes successifs qu’elle a suivis, Astrid M. fait le décompte de tous les kilos… gagnés ! Et cette fois-ci, elle prend la décision de VRAIMENT s’y mettre. Accompagnée d’un médecin totalement exubérant, mais sympathique et déculpabilisant, suivez-là jour après jour dans sa vie quotidienne de mère, épouse, amie confrontées à toutes les tentations, comme cet l’affreux Magnum au chocolat blanc planqué dans le congélateur qui l’appelle discrètement…

2016 Editions Marabout (Marabulles)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 24 février 2016 | ISBN : 2501104544

• prettybooks Le 30 Mars 2016 à 13:40
    Les régimes vus par Astrid M, d’une façon drôle et détaillée! J’ai beaucoup aimé cette BD sans doute autobiographique qui, loin de donner une leçon sur la manière de réussir à perdre du poids, nous fait plutôt prendre conscience de l’absurdité des privations et des régimes à répétition. Un bon moment même si j’ai trouvé les dessins un peu simples.