Basilisk : The ôka ninja scrolls, tome 1
Masaki Yamada, Tatsuya Shihira et Masaki Segawa2019

12.0

FAIBLE

Il s'est écoulé une petite décade depuis la fin des combats entre les clans Ninjas. La paix est enfin revenue depuis les terribles affrontements qui ont vu s'opposer des deux clans ninjas de Kôga et d'Iga. C'est alors que des guerriers inconnus répondant au nom de "Messies de Jôjin" font leur apparition et agissent au nom du gouvernement du Shogunat et Tokugawa.

Titre original : Basilisk Ouka Ninpouchou, book 1 (2017)

2019 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 14 février 1999 | ISBN : 9782368527092

• LasyaVanani Le 05 Mars 2019 à 10:02
    Un manga sans queue ni tête...et c'est même pas un jeu de mots vu la fin. Mais sérieusement, on ne comprend rien, on se perd au fil de l'histoire. On est bien loin de la première série de Basilisk et c'est bien dommage... Peut-être que j'en attendais trop ? En tout cas, je suis bien déçue !
  • Karolyn Evans Le 06 Mars 2019 à 13:58
    Un premier tome sympas, beaucoup d'information nous son fournies mais ce n'est pas dérangeant. J'attend de lire la suite pour savoir si finalement l'histoire m'intéresse. Par contre j'apprécie fortement les graphismes. Un bon seisen en devenir ?...les prochains tome nous le dirons.