Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Et tu ne risques pas d'être déçu du voyage ! Accroche ta ceinture : il va y avoir des très hauts, des zones de turbulences, des nuits sans sommeil, des pleurs de joie, des questionnements, des moments où tu te sentiras complètement perdu et d'autres où tu surferas sur un petit nuage de bonheur.
Je ne te propose pas ici une préparation à l'accouchement sans douleur, ni la recette magique pour faire dormir ton bébé (sorry). En revanche, je te propose qu'on traverse toutes ces étapes ensemble, et qu'on en rigole. Viens, on est bien !
Jessica Fauveau est illustratrice. Elle est suivie par 340 000 abonnés sur les réseaux, où elle s'est fait connaître en 2020 via son compte Instagram @latrentainetmtc. Elle y poste des illustrations humoristiques dépeignant la vie quotidienne des trentenaires. En 2023, alors qu'elle attend son premier enfant, elle crée le compte @ladaronnietmtc où elle s'attaque au sujet de la parentalité, avec humour, sans filtres.
Elle est déjà l'autrice de Chroniques de la trentaine (TMTC) (Mango, 2021).
1 édition pour ce livre
2024 Editions Albin Michel
Langue française | 224 pages | Sortie : 30 octobre 2024 | ISBN : 2226496963
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !