Bienvenue sur terre
Violente Viande et Panpan Cucul2021

15.0

"Le livre que vous tenez entre vos mains est le fruit d'une recherche minutieuse de plusieurs années. Lorsque nous avons déterré (le livre) sous les pyramides de Giseh, dans un état de conservation impeccable, il nous a paru immédiatement évident que cette découverte ne devait pas rester secrète. L'artefact d'origine nous a en effet révélé que notre planète semble être depuis quelques millénaires une destination touristique de choix pour certaines populations interstellaires.
Chose assez intrigante pour être mise en avant. Ainsi c'est grâce à l'aide de nombreux confrères experts en langage extra-terrestre tels que Will Smith ou Tom Cruise, que nous avons réussi à venir à bout de la traduction de cet ouvrage sûrement oublié par une famille de visiteurs lors de leur dernier voyage. Vous y découvrirez tout ce qu'un touriste spatial doit savoir de notre planète et de ses habitants".

2021 Editions Marabout (Marabulles)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782501146821