Blood Wounds
Susan Beth Pfeffer2011

11.0

FAIBLE

Willa sait qu'elle a de la chance : elle fait partie d'une famille heureuse et bien assortie. Mais tout le monde n'est pas si chanceux. Et quand un crime sanglant intervient à des centaines de kilomètres de chez elle, l'effet sur la vie tranquille de Willa est explosif. Son inconnu de père dont elle se souvient à peine a assassiné sa nouvelle femme et ses enfants, et se dirige droit vers Willa et sa mère.

Sous protection judiciaire, Willa réalise que sa mère a enterré des secrets qui menacent d'exploser. Est-ce que ce que Willa a toujours cru savoir sur elle-même est un mensonge ? Comment peut-elle être la fille d'un tuer ? Pourtant, alors que Willa essaye de démêler les mystères de son passé et de découvrir une famille qu'elle n'a jamais connu, elle continue de garder son propre secret. Un qui pourrait détruire tout ce qu'elle a de plus cher.

2011 Editions Houghton Mifflin Harcourt

• Sita Le 17 Juin 2012 à 12:39
    Rien à voir avec le jeu de cache cache haletant que je pensais voir arriver entre un père assassin et son autre famille. Au final, on se demande un peu où l'auteur compte en venir, même si la fin posant des questions sur les familles recomposées semble indiquer que le but était là.