Blue lust, tome 3
Hinako2019

Saga Blue lust Terminée

16.5

Hinako nous parle de l'adolescence à travers un duo de personnages blessés. La mangaka y aborde plusieurs thématiques comme le suicide, l'homophobie, le harcèlement, le coming-out, etc. Une série terminée en 3 tomes qui délivre un beau message d'espoir au fur et à mesure de l'histoire. La série évolue, le ton change et le désespoir laisse place à l'espoir.

Titre original : Blue Lust, book 3 (2017)

2019 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 26 avril 2019 | ISBN : 9782375061411

• Prue Le 09 Mai 2019 à 21:36
    Dernier tome... Une belle petite saga ! Je n'ai pas du tout été déçu, la fin était également très sympathique. J'ai passé un très bon moment !
  • téman_kojai Le 16 Mars 2024 à 15:51
    Un dernier volume plutôt penché sur le relationnel familial au biais d'un passé troublant... Il y a dans la relation entre Sôma et Hayato quelque chose de plus fort qu'eux et qui fait sourire autant que pleurer. Tout ce désespoir, toute cette tristesses, tous ces doutes... Tout cela est voué à se terminer un jour, et s'en suivront des jours bleus. C'était une très bonne découverte. {17}