Blue Sky Complex, tome 02Kei Ichikawa2018

Synopsis

D’un côté, Terashima, le délinquant, et de l’autre, Narasaki, l’étudiant modèle. Après un parcours quelque peu maladroit, les deux lycéens ont enfin commencé à sortir ensemble. Mais voilà que d’autres soucis viennent trotter dans la tête de ce pauvre Terashima. Il a beau tenter toutes les approches possibles, Narasaki refuse obstinément de coucher avec lui. De son côté, Narasaki, qui semble imperturbable au premier abord, se sent irrité des relations qu’entretient son petit ami avec un certain barman ou encore avec son ex-copine.
Submergés à la fois par le désir et par les doutes, les deux jeunes hommes parviendront-ils à trouver un terrain d’entente et à assouvir leurs pulsions respectives ?

Titre original : Blue Sky Complex, book 2 (2015)

Moyenne

16.2

29 votes

BON

1 édition pour ce livre

2018 Editions IDP (Hana Collection)

186 pages

10 septembre 2018

Qui a lu ce livre ?

48 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

9 membres veulent lire ce livre

41 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Seolchan
    9 / 20 Le 08 Juin 2025 à 20:17 Seolchan

    Je n'accroche ni aux dessins, ni aux personnages dont je ne comprends pas les réactions, et j'ai oscillé entre l'ennui et le malaise avec ce tome. L'histoire est sans saveur ni émotions. Bref, une romance déprimante. Espérons que la suite soit plus intéressante.

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 06 Avril 2023 à 19:04 Tachan

    Avec ce 2e volet, l'autrice entre dans l'intimité de ce jeune nouveau couple qui a encore tellement de choses à apprendre.C'est parfois maladroit, c'est parfois raté, mais c'est souvent beau et touchant, avec des jeunes gens qui découvrent et apprennent la vie à deux, la sexualité et toutes les émotions qui vont autour.On n'a qu'une envie, rester à leur côté et les accompagner dans ces découvertes