Brisée par ton amour…, tome 2
Bakaudon Shiruka2020

15.1

Maintenant lycéenne, Kanae pourrait profiter de la vie plus sereinement, mais la prostitution reste pour elle un moyen d'exister. Elle tombe amoureuse d'Hiroshi qui fréquente un autre lycée. Sa camarade de classe Ichika, qui en pince aussi pour lui, croit alors qu'ils sortent ensemble et décide de la persécuter avec l'aide de ses amies. Poussée dans les derniers retranchements de la haine, Kanae met à exécution un plan pour se venger...
Un plan qui se révèle efficace puisque, dès le lendemain, Ichika cesse de venir au lycée. Kanae, quant à elle, retrouve doucement le sourire : en plus de regagner la confiance de ses anciennes amies, elle se rapproche de Hiroshi.

Titre original : Kimi ni Aisarete Itakatta, book 2 (2018)

2024 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 mars 2024 | ISBN : 9782385032838

2020 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 18 décembre 2020 | ISBN : 9782368779576

2023 Editions Akita Shoten

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 20 février 2023 | ISBN : 9784253309929

• Pommerouge Le 03 Mars 2021 à 22:34
    En bref, c’est un tome très plaisant et j’ai hâte d’avoir le prochain entre les mains. C’est un de mes mangas du moment chez Meian. Une histoire qui reste forcément marqué dans votre mémoire, que cela pour de bonne ou mauvaise raison.
  • Lesvoyagesdely Le 09 Octobre 2021 à 16:52
    Un manga sous haute tension physiquement mais également psychologiquement. Fort mais difficile. Ce n’est pas de la violence gratuite, la psychologie est bien démontrée mais c’est bien extrême.
  • Lady Hunny Le 12 Février 2023 à 20:20
    Moins trash que le premier, mais je le trouve moins prenant du coup ????
  • Furoneko Le 16 Août 2023 à 20:15
    Kanae me rend toujours perplexe, ayant les 4 tomes je vais lire les 2 autres, mais je pense que quand Meian sortira la suite quand tout sera réglé au Japon, je ne pense pas prendre, trop tordu pour moi même si je reconnais que ça a du potentiel !