By the Grace of the Gods, tome 4
Roy et Ranran2023

17.4

Ryôma Takebayashi, un salarié ordinaire, a accepté d'être réincarné en jeune garçon par des dieux afin de sauver leur monde. Les connaissances de sa première vie lui permettent d'utiliser l'alchimie, mais parviendra-t-il à en faire un commerce ? Entre l'étude d'une nouvelle variété de slimes et sa participation à une extermination de monstres à grande échelle avec ses camarades de la guilde, Ryôma ne chôme pas ! Voici l'histoire de sa nouvelle vie et de la guérison progressive de son cœur grâce à la bienveillance de son entourage !

Titre original : Kamitachi ni Hirowareta Otoko, book 4 (2019)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurélie Brun | 208 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782373499520

• capharnaum_livresque Le 11 Juin 2023 à 12:40
    Un tome tout aussi plaisant que ceux d’avant. L’évolution de Ryôma est chouette à suivre, tout comme sa relation avec la famille ducale. J’aime également toujours beaucoup suivre son quotidien d’aventurier et de dresseurs et le voir évoluer en magie en se servant de ses connaissances de sa vie antérieure. Une lecture toujours aussi géniale, il me tarde déjà d’avoir le tome suivant ! 17/20
  • SunRead26 Le 20 Novembre 2023 à 09:33
    les aventures de Ryôma sont toujours un plaisir à suivre, même si on retrouve certaines idées pour l’intrigue dans d’autres séries. Pour le moment, cela ne me gêne pas trop, car le titre arrive malgré tout à s’en détacher et ainsi à se rendre unique.
  • LittleBlueSun Le 22 Décembre 2023 à 13:17
    C’est vraiment un titre parfait pour la jeunesse. Il mélange plein d’éléments connus grâce à d’autres univers dans un ensemble cohérent et agréable à découvrir. En accompagnant ça, de personnages sympathiques à suivre, ça donne un mélange très réussi et agréable à lire.