By the Grace of the Gods, tome 2
Roy et Ranran2023

16.9

Après un accord passé avec trois divinités, Ryôma Takebayashi, un salarié japonais, se retrouve réincarné en enfant dans un autre monde. C'est alors qu'il commence à étudier les slimes qu'il a apprivoisés et met à profit leurs capacités pour savourer pleinement sa nouvelle et paisible existence. Mais les expériences de sa vie antérieure vont également lui être très utiles ! Voici le récit de son quotidien tranquille et amusant entouré de gens bienveillants dans un monde de fantasy !

Titre original : Kamitachi ni Hirowareta Otoko, book 2 (2018)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurélie Brun | 189 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782373499230

• Papaya Le 20 Février 2023 à 15:00
    Dans ce second tome, Ryôma quitte sa forêt pour se lancer dans une nouvelle aventure aux côtés des personnages précédemment rencontrés. On en apprend un peu plus sur les différents slimes, les réincarnés et sur l'univers qui reste vraiment sympathique. J'aime beaucoup ce que dégage ce manga et je suis impatiente de lire la suite !
  • SunRead26 Le 23 Octobre 2023 à 09:46
    ce second volume confirme mon addiction pour cette série ! Je prendrais la suite sous peu avec certitude. J’ignore pourquoi, mais j’apprécie de plus en plus les titres doux et gentils, peut-être parce que la réalité est plus cruelle et sombre ?
  • LittleBlueSun Le 21 Décembre 2023 à 19:11
    Une suite dans la lignée du premier tome. On change de décor, on ajoute des personnages secondaires et on développe des aspects de l’univers mais ça reste une série pleine de bons sentiments, de douceur et de simplicité. Toujours rien n’a redire sur ce titre et j’espère que ça va continuer.