By the Grace of the Gods, tome 3
Roy et Ranran2023

17.0

Ryôma Takebayashi, un salarié japonais trentenaire, s'est réincarné dans un autre monde grâce à l'aide de trois divinités. Maintenant qu'il est inscrit à la guilde des aventuriers, c'est l'occasion pour lui d'aider toutes sortes de personnes en utilisant à la fois le savoir de sa vie antérieure et les capacités de ses slimes !
Voici le récit de sa vie tranquille dans un monde de fantasy, où il profite du bonheur simple d'avoir la reconnaissance et la gratitude des gens !

Titre original : Kamitachi ni Hirowareta Otoko, book 3 (2019)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurélie Brun | 190 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782373499247

• Papaya Le 10 Mars 2023 à 15:16
    J'ai adoré me replonger dans cet univers magique aux côtés de Ryoma et de ses slimes ! On replonge directement sur le dernier rebondissement du tome précédent. Ce tome est composé de plus d'action et l'on en apprend un peu plus sur la magie. Une lecture toujours aussi agréable qui permet de découvrir le genre isekai de manière paisible.
  • SunRead26 Le 10 Novembre 2023 à 11:28
    encore un très bon tome, qui parle d’ailleurs d’un sujet qu’on voit assez peu dans le divertissement : les chiottes et la nécessité de les entretenir. Est-ce un moyen de justifier le nettoyage de ceux-ci au Japon ? hum….
  • LittleBlueSun Le 22 Décembre 2023 à 10:28
    Un peu plus d’action dans ce tome mais également quelques scènes qui nous parlent du passé terrien de notre héros. C’est toujours mignon et agréable à lire. Un tranche de vie jeunesse très bien mené avec des personnages sympathiques à suivre.