By the Grace of the Gods, tome 5
Ranran et Roy2023

17.4

Ryôma Takebayashi, un salarié japonais trentenaire, a accepté d'être réincarné en jeune garçon par des dieux afin de sauver leur monde.
Les incroyables capacités de ses slimes vont faire grand bruit à Seilfall ! Entre ses exploits face aux gobelins et son idée de nouveau commerce, les journées de Ryôma sont bien remplies !
Son quotidien heureux se poursuit dans cet autre monde qui, peu à peu, est en train de devenir "son" monde. Voici l'histoire de sa vie tranquille dans un monde de fantasy !

Titre original : Kamitachi ni Hirowareta Otoko, book 5 (2020)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurélie Brun | 176 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782373499537

• SunRead26 Le 28 Novembre 2023 à 08:51
    même si la série est clairement destinée à un public bien plus jeune que moi, cela ne m’empêche pas d’énormément apprécier ma lecture. C’est doux, mignon, pleins de réflexions et d’originalité. Reste à savoir si Ryôma finira par avoir des difficultés à surmonter.
  • LittleBlueSun Le 22 Décembre 2023 à 13:52
    Je trouve que chaque tome de cette série nous plonge dans une ambiance différente. Celui-ci réussit à allier action et combat avec réflexions commerciales sans que ce soit lourd ou maladroit. J’admets qu’il y a quelques facilités mais on les pardonne facilement à ce titre jeunesse de qualité.