C'est maintenant ou jamais
Davide Cali et Cecilia Ferri2021

L’heure de la retraite a sonné. Pour ce couple, c’est l‘aube d’une nouvelle existence. Malheureusement les envies de l’un ne rencontrent pas les désirs de l’autre. Lui est enthousiaste, décidé à vivre aujourd’hui tout ce qu’il n’a pas eu le temps de faire avant et a mille projets pour eux deux. Elle est casanière, figée dans ses petites habitudes du quotidien et ne veut pour rien au monde en changer. Alors il leur faudra un peu temps, pour trouver un nouvel équilibre et pour se souvenir de ce à quoi ils tiennent vraiment : être heureux ensemble et profiter de la vie car, si ce n’est pas maintenant, ce sera quand ? Un album illustré pour adultes, à partager avec toutes les générations, qui incite avec douceur, sensibilité et humour à suivre les injonctions du Carpe Diem..

2021 Editions Passepartout

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 9 octobre 2021 | ISBN : 9788867451487

• Tachan Le 17 Novembre 2021 à 07:08
    Je vous invite vous aussi à découvrir la charmante histoire de ce couple où chacun va apprendre que le bonheur se vit maintenant et pas plus tard, mais qu'il ne faut pas forcer les choses et apprendre à attendre que l'autre soit prêt avec bienveillance et amour. Une belle leçon de lâcher prise existentielle qui fait écho chez tout le monde !