Les Ravencroft
Davide Cali et Valentina Brancati2021

14.0

Ashley et Joyce Ravencroft ont perdu leurs parents, archéologues, dans un accident d'avion. Après l'enterrement, les deux enfants sont accueillis chez oncle Marcus et tante Zelda. Mais ils sont un peu bizarres : Marcus, pianiste échoué, écrit une symphonie qu'il tente de se rappeler en sommeil depuis des années ; Zelda est quant à elle une fana de gym et de traitements de beauté.

Un beau jour arrive un gros colis contenant cinq statuettes, envoyé par les parents d'Ashley et Joyce, quelques jours avant leur mort.

2021 Editions Paquet

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9782889321247

• capharnaum_livresque Le 06 Avril 2024 à 17:42
    Je suis passée à côté de cette histoire… Déjà, je pensais adorer les illustrations au vu de la magnifique couverture et, finalement, je trouve qu’il y a un certain décalage entre l’intérieur de l’album et la couverture… Après, j’ai trouvé l’enquête et l’intrigue assez fouillis voire parfois tirée par les cheveux. Ça n’a pas su éveiller mon intérêt et ce sera vite oublié. Dommage. 12/20