Synopsis
Dans la vie civile, Makoto Naruse est un professeur irréprochable, qui vient d’obtenir un poste dans un lycée prestigieux. Toutefois, en privé, Naruse est un soumis obéissant, habitué d’un club BDSM où il s’adonne régulièrement à des jeux punitifs et raffinés avec un maître à la fois beau et cruel. Jugeant que ses nouvelles fonctions ne sont pas compatibles avec ses moeurs délicieusement dissolues, il décide à regret de faire une croix sur ses fantasmes. Et pour son dernier soir avec son maître, il supplie celui-ci de lui révéler son visage... Alors quelle surprise quand le jour de sa rentrée, il le découvre parmi ses élèves ?!
Titre original : Caligula no koi (2021)
Moyenne
16.0
13 votes
BON
Saga Caligula's love Terminée
1 édition pour ce livre
2022 Editions Taifu comics (Yaoï)
192 pages
25 novembre 2022
ISBN : 9782375063460
Qui a lu ce livre ?
26 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
21 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ce que j'ai bien aimé c'est que la dynamique soit inversé et que ce soit l'élève le top et le professeur le top. Par contre Makoto peut tout perdre si on apprend ses penchant et je trouve que ce côté là n'a pas été développé. Je pense que une série en 2 tomes aurait permis une meilleure évolution des personnages. Et on est dans un univers bdsm donc graphisme pouvant heurter la sensibilité
J'aime beaucoup cette ouvrage. J'ai d'abord lu les cinq chapitres sur des sites dédié aux scans ne sachant pas qu'il existait en version papier. Je suis très satisfaite de ma lecture. Les dessins sont magnifiques et je trouve l'histoire intéressante vu que nous avons une relation BDSM entre nos deux personnages. Le côté BDSM de leur relation est bien abordé. C'est mon yaoi préféré !