Good bye, red beryl, tome 2
Atami Michinoku2020

Saga Good bye, red beryl Terminée

15.8

Alors qu'Akihito propose à Kazushige de boire son sang pour soigner sa profonde blessure, ce dernier refuse avec colère et le jette dehors. Perdu, le jeune homme se questionne, mais n'arrive pas à comprendre la réaction du vampire. Décidé à saisir ce qui lui fait défaut, il retourne le voir pour obtenir des explications. Confidences après confidences, ils apprennent alors à mieux se connaître… et font finalement un pas de plus l'un vers l'autre.

Titre original : Red Beryl ni Sayonara, book 2 (2018)

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 162 pages | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9782375061862

• Tachan Le 04 Mars 2020 à 18:05
    Malgré un schéma narratif qui reprend celui du tome 1, ce fut encore une très belle lecture très émouvante, avec un coyuple touchant et de belles réflexions sur la solitude. Un court yaoi fantastique bien dosé.
  • Amandouille Le 26 Juillet 2020 à 12:43
    Un bon deuxième tome, quoique l'intrigue stagne un peu, nous laissant encore sur notre faim. Le trait de l'autrice est toujours aussi délicat et soigné, ce qui ne gâche rien