Synopsis
Moyenne
17.5
2 votes
TRES BON
Depuis des années, la vie d'Aidan se résume au Domaine d'Hope, à lutter de toutes ses forces pour le sauver de la faillite.
Capucine est victime d'un frère qui cherche à prendre possession de sa fortune.
Alors qu'elle aspire du plus profond de son cœur à tout quitter pour trouver le refuge idéal contre celui qui lui veut du mal, le destin lui offre une chance de repartir sur de nouvelles bases.
Une opportunité de cumuler entraide, solidarité et confiance.
Mais Aidan est-il prêt à saisir la main qu'elle lui tend ?
Entre fierté et méfiance, il devra apprendre à lâcher prise, à céder quelque peu les rênes.
De son côté, Capucine doit résoudre certains mystères de famille.
Le Domaine d'Hope n'attend que le dénouement de toutes ces histoires afin de renaître de ses cendres.
1 édition pour ce livre
2021 Editions Évasion
Langue française | 276 pages | ISBN : 9782493372017
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Julieetsapassionlivresque Le 13 Février 2023 à 19:04
Nous sommes ici dans de la littérature contemporaine. On y retrouve de la passion, du suspens, un peu d’amour et de la vengeance. Dès le début on est embarqué dans l’histoire et ça c’est un vrai plus pour moi.Nous ne sommes pas ici sur de la romance pure, cette histoire est pleine de rebondissements. La plume de l’auteur est fluide, facile à lire, addictive, on ne voit pas les pages se tournerPandalivresque Le 14 Janvier 2025 à 21:04
C'est un livre pépite. Je l'ai littéralement dévorée en quelques heures. Une romance qui est tellement réaliste. La plume de l'auteur est très addictive. Le suspense se fait jusqu'à la fin. Les personnages sont tellement travaillés, on ressent vraiment leurs émotions. J'étais tellement touchée par capucine mais aussi Aiden. Vraiment l'espère que l'auteur va faire une suite. Je ne veux vraiment pas
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !