Casting ! : Version white
Kandly Spense2018

Synopsis

Moyenne

14.0

1 vote

MOYEN

Une seule histoire, un seul groupe de protagonistes mais... Deux dénouements, et pour chacun... Un coupable différent ! Voilà le concept de Casting !.

Une version white, soft, pour les cadets. Une version black, plus sombre, plus torturée, plus explicite pour les moins jeunes. Camille à 25 ans. Quand elle chante, les foules sont comme, électrisées... Elle dégage ce quelque chose d'inexplicable qui vous oblige à arrêter tout ce que vous êtes en train de faire pour écouter... Juste écouter. En réalité, elle ne chante pas Camille, elle ensorcelle. Chacune de ses notes est suspendue dans le temps... Après des années de soirées entre amis à suivre avec assiduité chacune des saisons de Laissez-moi chanter, elle s'est enfin décidée à s'inscrire aux castings de l'émission. Mais dans ce monde où la pression règne en maître, tout ne va pas se dérouler comme prévu.

Outre les dénouements et les coupables, les grandes différences entre la version white et la version black résident dans la description des différents incidents, plus légère dans la version white, plus explicite dans la version black, ainsi que dans les références utilisées pour décrire des personnages, ou des situations. Là où la version black s'inspirera plutôt de la vie réelle et de sa noirceur ou de thrillers avec des références à Misery ou à Mesrine, la version white, elle, s'inspirera plutôt de personnages de dessin animés ou de jeux vidéo. Alors ? Vous sentez vous prêts à embarquer a bord du vaisseau Casting ! ? Serez-vous plutôt version black ou version white ?

1 édition pour ce livre

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 178 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !