Casting ! : Version black & white
Kandly Spense2018

18.0

Une seule histoire, un seul groupe de protagonistes mais... Deux dénouements, et pour chacun... Un coupable différent ! Voilà le concept de « Casting ! »
Une version black, plus sombre, plus torturée, plus explicite pour les moins jeunes. Une version white, soft, pour les cadets.

Le tout dans un seul livre et à un prix unique!

Camille à 25 ans. Quand elle chante, les foules sont comme, électrisées... Elle dégage ce quelque chose d'inexplicable qui vous oblige à arrêter tout ce que vous êtes en train de faire pour écouter... Juste écouter. En réalité, elle ne chante pas Camille, elle ensorcelle. Chacune de ses notes est suspendue dans le temps... Après des années de soirées entre amis à suivre avec assiduité chacune des saisons de « Laissez-moi chanter », elle s'est enfin décidée à s'inscrire aux castings de l'émission. Mais dans ce monde où la pression règne en maître, tout ne va pas se dérouler comme prévu.

Outre les dénouements et les coupables, les grandes différences entre la version white et la version black résident dans la description des différents incidents, plus légère dans la version white, plus explicite dans la version black, ainsi que dans les références utilisées pour décrire des personnages, ou des situations. Là où la version black s'inspirera plutôt de la vie réelle et de sa noirceur avec des références à Mesrine, la version white, elle, s'inspirera plutôt de personnages de dessin animés ou de jeux vidéo.

Découvrez le "mode d'emploi à la fin de la version black!

Alors ? Vous sentez vous prêts à embarquer a bord du vaisseau « Casting ! » ? Serez-vous plutôt version black, version white ou les 2?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par - | Format : ePub | Sortie : 6 février 2018

• Mummy-books Le 24 Juin 2018 à 23:05
    En ce qui concerne le livre, je l’ai vraiment adoré, j’ai déjà été attiré par ce roman car c’était la première fois que j’en voyais un de ce type. Je m’explique, ce livre se compose de 2 partis une Black et une White. J’étais donc très curieuse de découvrir ce principe. Et j’ai été plus que contente. Je vous recommande donc ce livre à 100%! Il a été pour moi une découverte et un concept innovant