Cemetery challenge
Christelle Colpaert-Soufflet2019

15.6

Si tu ne veux pas que ton nombre d'amis devienne des euros, accepte de dormir au milieu des caveaux !

Tel est le principe du dernier challenge à la mode sur Facebook. De nombreux jeunes ont relevé le défi avec succès. Marion, quant à elle, a échoué.

Invitée par un contact à passer une nuit, seule, dans le cimetière abandonné de Lécluse, situé à une dizaine de kilomètres de Douai, la jeune fille de seize ans n'est jamais rentrée. Sa mère, folle d'inquiétude, requiert l'aide de Maroussia Predzick, son amie d'enfance. Cette dernière est la mieux placée pour retrouver l'adolescente. Friande de ce genre d'endroits, elle connait bien les lieux; elle s'y est déjà rendue à deux reprises cette année pour prendre quelques clichés. Mais lors de ces expéditions-là, il faisait jour...

Que se passe-t-il lorsque la nuit tombe, plongeant le site dans l'obscurité la plus extrême ?

Quel monstre se tapit dans les alentours, guettant dans la pénombre ces baroudeurs imprudents ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : B07RB9TJW1

2019 Editions The Poetic Shivers

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782900164112

• Laeti3 Le 10 Décembre 2019 à 10:44
    Histoire bien flippante avec beaucoup de rebondissements perso j'ai adoré ce livre
  • Cinnamon_roll_books Le 01 Novembre 2022 à 21:07
    Très déçue, je n’ai pas réussi à terminé cette lecture. L’ambiance ne me plaisait pas, la tournure que prenait cette histoire ne me plaisait pas non plus. Livre qui je trouve a était trop bien vendu et j’en attendais de trop je pense. ABANDON !
  • BV90210 Le 20 Avril 2024 à 19:32
    Mes lectures du mois, dont "Cemetery challenge " sont ici : https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2024/03/mes-lectures-du-mois-fevrier-2024.html