Chasseurs de livres, tome 2 : Le code indéchiffrable
Jennifer Chambliss Bertman2018

Saga Chasseurs de livres Terminée

17.2

Sortis victorieux de leur aventure précédente, Émily et James continuent de sillonner les rues de San Francisco à la recherche de nouvelles énigmes à résoudre. Et voilà que M. Quisling, leur professeur mordu de Chasse aux livres, laisse tomber un indice menant au mystérieux... Code Indéchiffrable !

Titre original : Book Scavenger, book 2: The Unbreakable Code (2017)

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Magali Duez | 384 pages | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 9782266314978

2018 Editions Robert Laffont (R - Jeunesse)

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 8 mars 2018

2017 Editions Henry Holt & Company

Anglaise Langue anglaise | 366 pages | Sortie : 1er avril 2017 | ISBN : 9781627791168

• Ewatoppno Le 07 Mars 2020 à 19:24
    Encore un très bon moment de lecture avec cette enquête qui a su se renouveler. J'avais effectivement peur qu'une fois la découverte du tome un passée nous retrouvions de nouveau le même schéma narratif, ce qui n'est pas le cas ici car les réflexions du côté enquête policière sont plus poussées. J'en ressors ravie et avec l'envie de participer moi aussi à une chasse aux livres de cette ampleur.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 23 Mai 2020 à 11:58
    J'adore autant que le premier tome !
  • orihime Le 27 Mai 2022 à 10:23
    Très bonne suite. C'était un plaisir de retrouver Emily, James et tous les autres personnages. L’enquête est bien menée et donne envie de faire aussi une chasse aux livres