Chauffe, Marcel !
Gala de Spax2019

17.0

Belly arrive malade et pas vraiment réveillée chez son vieux médecin de famille, où elle a la surprise de découvrir que celui-ci a été remplacé par son petit-fils Olivier. Point positif? Olivier est absolument canon. Problème? Belly se rend compte qu'elle porte un tee-shirt au message extrêmement embarrassant offert par sa meilleur amie. Mais ce grand moment de solitude n'empêchera pas Belly et Olivier de créer des liens, surtout quand ils devront partir à la recherche de Marcel, le grand-père d'Olivier, qui a mystérieusement disparu. Commence alors un périple aussi cocasse que romantique dans le sud de la France.

Un roman feel-good décapant qui parle d'amour, de papy fugueur et de texto envoyé par erreur !

Gala de Spax noircit ses cahiers d'histoires depuis sa plus tendre enfance. Elle n'a jamais quitté sa Provence natale qui lui procure l'inspiration nécessaire à l'écriture de ses romans.

Dans Chauffe, Marcel !, elle nous montre un peu d'elle-même et de cette région qu'elle aime tant, le tout avec l'humour mordant et l'énergie qui la caractérisent.

2019 Editions Déliées

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 5 novembre 2019 | ISBN : 9782380920017

• Cupofchill Le 01 Avril 2020 à 13:57
    Un concentrée de bonne humeur. Parfait à lire, durant cette période de confinement et permet de se changer les idées. Je n'ai jamais autant ri, dès le début d'un livre, qu'avec celui-ci. L'humour est présent tout le long de l'histoire, et même durant un passage triste, l'auteure réussit à nous faire rire. Les personnages sont attachants, complètement fous, mais très attachants. A lire !!