Native, tome 3
Gala de Spax2012

Saga Native Terminée

17.6

Louna a choisi d'épouser le mal. A-t-elle eu raison d'écouter son cœur au détriment de son âme ? Seul le Diable pourra le décider. Ce 3e tome va bouleverser sa vie de femme et de mère… pour l'éternité.

2012 Editions Sharon Kena

• Kyhael Le 17 Octobre 2012 à 10:42
    Autant j'avais moins accroché aux réactions de Louna, autant ce tome ci, un vrai morceau de paradis !! Tous les personnages sont géniaux et je suis complètement fan de la série ! Il me tarde simplement la sortie de ce tome 4.... RAAAAAH !! c'est de la torture d'attendre !! Vite, vite !!!! Bravo à l'auteure pour avoir autant d'imagination et de talent, quelle plume !!
  • hooked-on-the-book Le 20 Octobre 2012 à 10:24
    Waouhhhh !!! je viens juste de terminer le livre secret il est tout simplement Mortel !!! J'ai dévorer ce tome 3 en moins de 2 jours (commencer vendredi 20H terminer samedi 18H) comme les précédents mais malheureusement pour vous, vous avez du attendre la chronique, mais je peux vous dire une chose j'étais fan de Twilight et bien pour moi cette saga à pris sa place !!!! vivement la suite!!!
  • LaTêteDansLesNuages Le 20 Janvier 2014 à 19:36
    Une très bonne lecture.. j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome comme les 2 précedents.. Tjrs de l'action, des rebondissements.. j'adore!! Une fin qui bouscule et donne envie de lire une fois de plus la suite.. A LIRE!!!
  • Steph Lejournaldunefan Le 10 Août 2015 à 18:43
    Il suffit que l'on s'attache un peu aux personnages pour qu'ils commettent des actes abominables. Et ceux qui nous paraissent si mauvais font preuve d'une grande humanité. I