Native, tome 2
Gala de Spax2012

Saga Native Terminée

16.7

Une reine à tête de mouche déguisée en Cendrillon, une horde de gentils dragons sanguinaires… Louna n'est pas au bout de ses surprises dans ce deuxième tome. La vie loin de la terre n'est décidément pas de tout repos !

2012 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 355 pages | Format : PDF

2012 Editions Sharon Kena

• hooked-on-the-book Le 12 Octobre 2012 à 20:23
    Que dire de ce tome 2 à part WAOUHHH, déjà j'avais eu un gros coup de coeur pour ce premier tome, mais celui ci dépasse le second il se passe énormément de chose, la vie de Louna se retrouve chambouler et qui aurais pu soupçonné la nature de ses dons, j'ai trouver les pouvoirs de Louna très original tous comme le reste de l'histoire et j'ai très hâte d'avoir le Tome 3 entre mes mains
  • Kyhael Le 17 Octobre 2012 à 10:45
    J'ai moins accroché sur ce tome 2 par rapport aux réactions de cette petite Louna !! On découvre des personnages sous un autre angle et malgré tout, c'est un livre qui se dévore !! Il est simplement fantastique, il nous attire dans son univers et on le referme difficilement : on veut toujours la suite !!!
  • francescag62 Le 13 Mai 2013 à 17:14
    Coup de Coeur assuré !! Merci Gala pour ce superbe 2eme tome ! pas du tout déçut !! Vivement la suite ^^
  • LaTêteDansLesNuages Le 12 Janvier 2014 à 09:29
    Le T2 est juste merveilleux.. Louna devient moins insupportable.. il y a tjrs beaucoup d'evenements qui s'enchaînent et qui donnent l'envie d'avancer encore plus dans la lecture. J'ai adoré ce T2.. et je vais commencer le T3..
  • Steph Lejournaldunefan Le 10 Août 2015 à 18:40
    Un deuxième volume sans temps mort. Louna accepte plus ou moins enfin sa destinée et devient une fine politicienne. Mais comme toujours pour elle, les choses tournent en catastrophe. Au fil des pages, Arakel et elle changent de nature, se disputent, s'aiment, se séparent, se réconcilient, le tout en essayant d'échapper aux manipulations de ceux qui veulent les séparer.
  • Steph Lejournaldunefan Le 10 Août 2015 à 18:40
    C'est avec bonheur que j'ai retrouvé mes héros si détestables. Ce troisième volume, plein de rebondissements, n'en fini pas de surprendre. Comme toujours, rien n'est tout blanc ou tout noir dans le monde créé par Gala de Spax et encore moins les personnages principaux.
  • Sucha Le 04 Janvier 2017 à 14:53
    Je reste sur le même ressenti que le premier tome. L'univers est bien mais le couple je t'aime moi non plus m’exaspère un peu. Je n'abonne pas mais je laisse la suite pour plus tard