Cher mal d'amour
Mataaki Kureno2019

13.8

Shôma, étudiant sans histoires, recueille un soir un jeune homme ivre mort. Ce jeune homme, c'est Ashida, un camarade de classe du collège. Un peu bizarre, discret et mélancolique, Ashida a bien changé : il est grand, beau, ouvertement bisexuel, et il a beaucoup de succès. Toutefois, l'amour ne veut pas de lui : son petit ami l'a viré de chez lui et Shôma, guidé par sa gentillesse, accepte de l'héberger. Mais Shôma ne sait pas à quoi il s'expose, que ce soit concernant sa sexualité ou son cœur...

Titre original : Kanashi (2018)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 5 mars 2019 | ISBN : 9782368776537

• Chabouquine Le 19 Mars 2019 à 12:09
    Une belle histoire malgré qu'elle débute un peu... étrangement. Les personnages son attachant et mignon. Mon seul regret, les dessins, qui parfois ne sont pas terrible.
  • Pommerouge Le 27 Juillet 2019 à 10:55
    Cher mal d’amour est vraiment une histoire touchante. Entre Ashida, un bisexuel assumé, qui cache une grande sensibilité et Shôma, un homme ayant un grand cœur, on se retrouve avec une jolie histoire d’amour. En soi, c’est un yaoi qui reprend bien les codes, comme beaucoup d’autre. Mais ça marche ! La lecture est plaisante et on passe un bon moment !