Tomber entre ses griffes, tome 2
Mataaki Kureno2021

15.0

L'officier de police Nitta est traqué par Mikajima, un recruteur d'acteurs pour pornos gays. Depuis qu'il a franchi la limite, il n'arrive pas à oublier cette sensation intense, dégoûté de lui-même. Un jour, alors qu'il se rend dans une librairie pour acheter un roman de Mikoshiba, l'auteur qu'il admire, il est accosté par Arima. Pendant qu'ils discutent avec passion des oeuvres de Mikoshiba, Nitta ressent une étrange impression de déjà-vu. C'est alors que Mikajima apparaît...

Titre original : Shuchuu ni Otoshite li desu Ka 2 (2019)

2021 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 196 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782382760062

• Courtney Ackles Le 27 Septembre 2021 à 08:47
    Mon avis compte pour les 2 tomes Alors clairement on a un gros problème de consentement et ça va jusqu'au harcèlement . Et bien sûr Ils tombent amoureux. Ça rien de sain. Même si j'adore les yaoi il y a des problèmes de relation malsaine et ça m'agace et celui là n'a pas échapper à la règle