Chicago river
Franck Esposito2019

Il existe dans notre société et même dans nos familles des êtres comme vous et moi en apparence, dont on ne peut pas soupçonner qu’ils sont de véritables prédateurs, des vampires de l’âme, comme certains les qualifient. Des psychopathes. Des individus dotés d’une intelligence impressionnante dont ils tirent profit aux dépens de tous, quels qu’en soient les conséquences et le prix à payer. Ils sont catalogués «pervers narcissiques». mais cet état n'est pas reconnu comme une pathologie par la médecine.Ce roman, sur la psychologie de la personnalité, a pour cadre la ville de Chicago. Il raconte l'histoire de femmes confrontées à leur amour pour William, pervers narcissique aggravé, et de leurs destins dramatiques.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 118 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2019 | ISBN : B07TY3X1NN

• IANILECTEUR Le 27 Juin 2021 à 20:44
    Les amateurs du genre y trouveront leur bonheur. À travers son roman Franck Esposito dissèque les mécanismes mentaux d’un pervers narcissique mais aussi ceux de l’emprise de ses victimes. Pauvres papillons joyeux et inconscients pris dans la toile de l’araignée. Ce type de roman n’est pas mon genre. Mais il n’y a rien à redire, c’est très bien écrit et on est pris dedans du début à la fin.
  • babiespandora Le 07 Novembre 2021 à 19:55
    Un roman noir psychologique très perturbant. William, homme parfait en public est un pervers narcissique une fois rentré chez lui. Comment un homme à l'allure d'un ange peut-il être le diable intérieurement ? Une manipulation parfaite, minutieuse, qu'il pratique à la perfection. On pourrait appeler ça un don, mais est-ce vraiment un don de réussir à tout détruire autour d'une personne.