Chicagoland
Fabrice Colin et Sacha Goerg2015

16.9

Alors que le meurtrier est sur le point dêtre exécuté, la sur de la victime, le flic qui a mené lenquête et le tueur reviennent sur les circonstances de sa mort pour tenter de comprendre ce qui sest passé. Les apparences sont trompeuses. Seuls leurs trois témoignages pourront révéler la triste vérité. Un récit dramatique renforcé par les dessins élégants de Sacha Goerg.

2015 Editions Delcourt (Mirages)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 9 septembre 2015 | ISBN : 9782756063102

• Eloselivre Le 10 Mai 2016 à 21:33
    Pour moi, cette BD est un véritable coup de coeur, une histoire fascinante avec une fin surprenante. D'après un texte de R.J Ellory, étrangement j'ai très envie de découvrir cet auteur désormais.
  • analwsmile Le 21 Septembre 2016 à 18:42
    Une enquête policière avec du rebondissement et une fin surprenante ! J'ai aimé lire cette BD, notamment avec le changement de point de vue des personnages. Je ne connaissais pas l'auteur R.J. Ellory mais aujourd'hui j'ai bien envie d'en découvrir un peu plus :)
  • Anouschka Le 07 Février 2020 à 09:37
    Un crime, trois points de vue différents, et une fin étonnante, BD très efficace que j'ai dévoré!