Chloé and the Dark Light
Loïc Nicoloff et Bory2011

16.5

Quand une tournée prend un mauvais virage...

Chloé vient de gagner le concours de ses rêves : elle part en tournée avec les Dark Light, son groupe de musique préféré. avec sa meilleure amie emma, elles vont vivre au rythme des concerts, et fréquenter leurs idoles. en découvrant la vie quotidienne des stars, elles vont bien vite s’apercevoir que tout n’est pas rose. Le groupe reçoit des lettres de menace et les incidents se succèdent sur la tournée. Chloé, bien déterminée à éviter le pire, amasse les indices et mène son enquête : coupures de presse, analyses médicales, contrat, lettres de menaces… Tous ces éléments lui suffiront-il à comprendre ce qui se trame ?

Et vous, auriez-vous su protéger le groupe ?

2011 Editions Soleil (SnOOp bOOk)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 2302015843

• Méloë Le 31 Décembre 2011 à 10:02
    Un univers un peu trop ado-e pour moi, mais c'est un superbe objet, très agréable à manipuler. Vraiment une chouette collection qui donne envie de découvrir les autres titres !
  • RomyRead Le 09 Octobre 2019 à 18:18
    Le livre est hyper attrayant à l’intérieur. Il est vraiment écrit comme un journal intime avec des dessins, des post its,… Bref, très ludique. C’est vachement romantique, donc il faut aimer ça, mais heureusement que le côté policier est là pour donner un peu de pep’s au roman.