Chroniques d'Outre-Monde, tome 1 : Le jardin des délices
Eric Avezance2013

18.0

La fragile alliance qui unit les mondes du Centre est en grand péril. Dans toutes les dimensions du Multivers, des créatures monstrueuses et impitoyables apparaissent, déchaînant partout où elles passent leur redoutable bestialité. Dans les lointaines contrées du Nadir, d’étranges nécromanciens vouant un sombre culte à une terrifiante entité mécanique, défient l’ordre établi par les chevaliers du Zénith et le conseil des êtres célestes d’Eden. Ces faits seraient-ils liés ? Est-ce là une nouvelle fourberie des démons du clan Rakshasa, pourtant jadis chassés au-delà des Confins ? Ou bien faut-il chercher des coupables ailleurs, peut-être là ou nul ne s’attendrait à les trouver ? Alors que toute une civilisation sombre peu à peu dans le chaos, il semble que le seul salut des humanités réside en ce monde mystérieux et sauvage objet de toutes les convoitises appelé Jardin des Délices.

2015 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | 520 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2015

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 3 mai 2013 | ISBN : 9782954251202