Drewid, tome 2 : Fer sous le vent

Saga Drewid

17.0

« Mon corps est une arme. Ma patience est létale. »

Après les terribles événements survenus sous le dôme de Kilda, le royaume de Drewid est menacé. Depuis les noces de Tristan et Nova, la guerre fait rage entre les clans picte et namnette.

Guerrier redoutable de la tribu picte, Lennon lutte depuis des années contre Lyham de Brocéliande. Usé par les répercussions des actes terribles de son clan et le poids des responsabilités, il voit en une esclave de sa cour une âme qui lui ressemble, et peut-être une alliée.

Nimue, quant à elle, a juré de venger sa famille en assassinant les responsables de ses tourments. Tenace et implacable, la servante du temple du dieu de la Guerre mène sa quête avec une froide volonté.

Le seigneur des Enclumes et la princesse des Charmes sont tous deux de vaillants combattants, mais ils sont aussi ennemis. Si l’un ignore l’identité de l’autre, alors le piège pourrait lentement se refermer sur eux, avec des conséquences dramatiques…

Que se passera-t-il quand Lennon découvrira la véritable identité de son esclave ?
La rivalité entre les deux clans est-elle la seule menace planant sur le royaume ?

Pour le découvrir, retournez sous les dômes de Drewid...

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Molly Savannah, Christine Braconnier, Lionel Monier | Durée : 648 min | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782493374110

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 21 août 2022 | ISBN : ? 9782493374127

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782493374127

• eclatdelune Le 18 Septembre 2022 à 21:54
    Une aventure de suspense, de magie et de mystère qui nous tient en haleine du début à la fin. Entre vengeance, honneur, passion et trahison, personne n’en sortira indemne ! Foncez lire Drewid, une saga hors du commun !