Cœurs de Lions
Julian Winters2018

14.4

Sebastian est prêt à renouer avec son ami d'enfance pour le bien de son équipe, mais cette relation prend rapidement une tournure à laquelle il ne s'attendait pas...

Gardien star des Lions du lycée de Bloomington, Sebastian Hughes devrait se réjouir de sa dernière année : ses coéquipiers sont géniaux et son coach ne demande à aucun joueur de cacher son orientation sexuelle. Mais lorsque Emir Shah, son meilleur ami d'enfance, se pointe au camp d'entraînement estival, Sebastian se rend compte que la victoire de son équipe pourrait se trouver entre les mains du seul mec qui le déteste.
Déterminé à renouer avec Emir pour le bien des Lions, il entreprend de regagner sa confiance. Cependant, à la grande surprise de Sebastian, les sessions en sueur sur le terrain, les balades dans les rues de la ville et les discussions du week-end font naître plus que de l'amitié entre eux.

Titre original : Running With Lions (2018)

2022 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 9 mai 2022 | ISBN : 9791023117488

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9791038106253

2018 Editions Interlude Press

Anglaise Langue anglaise | 286 pages | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 9781945053627

• Seolchan Le 10 Juillet 2021 à 09:15
    Un premier roman sympathique, avec certes des longueurs, peu d'action, un manque récurrent de détails dans les émotions et des paragraphes qui s'enchainent des fois un peu étrangement, mais les personnages rattrapent tout ça (même si Bastian ressasse pas mal en boucle jusqu'à quasiment la fin de l'histoire). Bref, une petite lecture qui passe très bien l'été !
  • Cocohp Le 29 Avril 2022 à 11:56
    Je l'ai dévorée, pas un coup de cœur mais pas loin, j'ai beaucoup aimé la relation d'Emir et de Bastian et Grey (mdrrr) comme Grey's anatomy (non je plaisante mais ce nom de famille m'a fait pensé à ça. Que dire de plus? Si vous aimez le MM et que vous voulez passer un bon moment lecture n'hésitez pas avec ce roman.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 20 Août 2022 à 21:00
    Après plusieurs mois de pause il est temps de le classer en abandon : trop lent à démarrer, des personnages pas forcément attachants et une traduction que j'ai trouvé un peu bancale, je n'ai pas de motivation à poursuivre. Dommage, j'espérais passer un bon moment avec une petite romance ado LGBT entre deux anciens amis, c'est un plot que j'aime bien. 9/20
  • Barbarisse Le 10 Septembre 2022 à 17:06
    Des longueurs et surtout une écriture(/ou une traduction?) qui m'a laissée dans l'incompréhension. Je ne savais pas toujours qui parlait, ou qui faisait quoi. Certains personnages m'ont un peu énervée. Malgré tout, j'ai trouvé les amitiés mignonnes et la lecture légère.