Comme il vous plaira

15.2

Chargé de l'éducation de son jeune frère Orlando depuis la mort de leur père, Olivier le déteste assez pour se réjouir qu'il puisse périr lors d'un corps à corps avec un lutteur. Mais Orlando triomphe sous les yeux de Rosalinde - et s'éprend d'elle. La jeune fille pourtant doit partir maintenant que son père, le vieux duc, a été chassé du pouvoir, et elle gagne la forêt d'Ardennes.
Sa cousine Clélia, fille du nouveau maître, décide de la suivre, et bientôt elles retrouvent Orlando, puis son frère Olivier maintenant repenti.

2014 Editions Folio (Théâtre)

Française Langue française | Traduit par Jean-Michel Déprats | 496 pages | Sortie : 20 Mai 2014 | ISBN : 9782070407729

2014 Editions Folio (Théâtre)

Française Langue française | Traduit par Jean-Michel Déprats | 477 pages | Sortie : Mai 2014

2011 Editions Les Solitaires Intempestifs

2003 Editions Le Livre de Poche (Classiques de poche)

2003 Editions Le Livre de Poche (Le Théâtre de Poche)

2015 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 94 pages | Sortie : 12 Novembre 2015 | ISBN : 9781537652597

2011 Editions HarperCollins (Classics)

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 15 Septembre 2011 | ISBN : 9780007902392

1981 Editions Penguin books

• LIZI Le 04 Juillet 2011 à 00:03
    Shakespeare était un grand auteur de pièce théatrale. Malheureusement à son époque il n'était pas reconnu à sa juste valeur. Comme il vous plaira est l'une de ces plus grandes oeuvres à mes yeux.
  • Titania Le 13 Mars 2016 à 13:34
    Pas la meilleure pièce de Shakespeare que j'ai lu, mais une chouette lecture quand même
  • lulu231198 Le 16 Septembre 2018 à 23:27
    Ma première comédie de Shakespeare et j'ai adoré ! Et puis cette pièce est tellement en avance sur son temps qu'on ne peut que reconnaître l'immense talent de Shakespeare ...
  • Alahelo Le 29 Janvier 2020 à 16:19
    Mon Shakespeare préféré pour l'instant ! J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.