Comme un poison dans l'eau
Carl Hiaasen2007

15.1

Le jeune Noah a des soucis! Son père a coulé un bateau qui déversait illégalement ses eaux sales dans leur jolie baie de Floride, et se retrouve en prison. Comment Noah peut-il le tirer de ce mauvais pas ? Avec l'aide d'un matelot farfelu, d'une barmaid au grand coeur et de sa jeune soeur, l'intrépide Abbey, Noah met sur pied un plan si fou qu'il pourrait bien stopper la pollution, sauver les plages menacées, et prouver que le méchant n'est pas celui qu'on croit ...

Titre original : Flush (2005)

2010 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | Traduit par Yves Sarda | 327 pages | ISBN : 207057718X

2005 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Yves Sarda | 284 pages | ISBN : 2070576124

• Lucie_29 Le 26 Février 2019 à 14:53
    J'ai beaucoup aimé ce livre qui parle de la pollution de l'eau et de ses répercutions sur la nature et les animaux sous-marins. Je conseille ! Les personnes aimant la nature en seront ravies!!
  • the closer L.A. Le 26 Février 2019 à 18:13
    je conseille vraiment ce livre , il m'a beaucoup plu il nous démontre de ne pas polluer la terre et de la préserver