Comment ne pas devenir une fille à chat

16.0

Célibataire exigeante et fière de l’être, Nadia Daam, 38 ans, ambitionne de révolutionner le célibat. Mais plutôt que de bazarder ses culottes trouées et ses vieux tickets de carte bleue, elle a décidé d’envoyer valser les kilos de stéréotypes pas très feng-shui systématiquement accolés aux célib’. Surtout quand ce sont des femmes, qu’elles vivent en colocation avec leur chat Pompom et leur enfant prénommé Zoé (à moins que ce soit avec leur chat Zoé et leur enfant personnel prénommé Pompom) (les gens appellent leurs gosses n’importe comment aujourd’hui), (mais c’est un autre débat). Car on peut être une mère célibataire, tutoyer la quarantaine, avoir son enfant une semaine sur deux, le vivre pas trop mal, et être à la fois capable de préparer un bol de miel pops à 7 heures du matin une semaine et de porter sa culotte sur la tête à la même heure la semaine d'après... Mais avec panache. Grâce à ce véritable guide de survie, vous saurez comment dire du mal de vos ex sans passer pour une nazi, pourquoi il vaut mieux avoir une jambe de bois qu’un utérus, une ride du lion et un enfant à demeure pour choper et comment une assiette de spaghettis sauce Bolo balls dévorée devant Netflix vaut souvent mieux qu’une date via Tinder.

2018 Editions Mazarine

Française Langue française | 165 pages | Sortie : 9 Mai 2018 | ISBN : 9782863743584

• eemmabooks Le 29 Août 2018 à 14:21
    Un récit drôle et sympathique qui parlera à tout le monde !
  • Cynthia77 Le 11 Novembre 2018 à 19:24
    Vraiment très drôle !