Kata-Sutra : La vérité crue sur la vie sexuelle des fillesTitiou Lecoq, Nadia Daam, Emma Defaud et Johana Sabroux2009

Synopsis

Entendons-nous bien. Comme la plupart des filles sympas et bien dans leurs pompes qui viennent tout juste de dépasser la trentaine, on est des déesses du sexe. On est à l'aise avec nos corps, on n'a pas de tabou, on aime ça. Bref, on a atteint un genre d'équilibre nirvanesque en la matière.

Ça veut pas dire qu'on a toutes des sex-toys sur notre table de nuit, ni qu'on a goûté au plan à trois, ni que parfois, on préfère pas un bon DVD à une séance de jambes en l'air. Ça veut juste dire que sur le plan sexuel, tout va très bien, merci.

C'est presque vrai. Mais ce qu'on a caché jusqu'à présent, c'est qu'il nous a fallu un peu de temps pour en arriver là. Avant, on a un peu galéré. Entre les premières fois, les coups pour rien et les histoires d'amour, on a connu l'abstinence, des faux plans et des expériences pas glorieuses. On peut le dire, on a été des pas si bons coups que ça. Parfois, on n'avait pas envie, et le point G... à un moment, on a juste arrêté de le chercher. Quinze ans de galères et autant d'histoires. Les nôtres et celles de nos copines, évidemment. A nous trois, on n'aurait pas pu trouver tout ça, hein, n'allez pas vous imaginer des choses.

Moyenne

11.0

1 vote

FAIBLE

1 édition pour ce livre

2009 Editions Jacob-Duvernet

202 pages

ISBN : 9782847242447

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Panda Laveur
    11 / 20 Le 04 Septembre 2021 à 03:34 Panda Laveur

    Un essai très anecdotique pour lequel j'espérais plus de mordant et d'acidité. On ne dépasse jamais vraiment le niveau d'un Marie-Claire, dommage au vu du pedigree des auteures. Quelques passages relèvent un peu le niveau mais je ressors très déçue de cette lecture