Comment se faire des amis à l'ère numérique
Dale Carnegie2014

Comment gagner la confiance d'autrui ? Quelle est la méthode pour accroître son influence? Y-a-t-il des astuces pour faire changer d'avis un interlocuteur sans l'irriter ni le froisser ? Avec sa célèbre méthode de développement personnel présentée dans Comment se faire des amis ?, Dale Carnegie avait permis à des millions de lecteurs de s'épanouir dans leur vie personnelle et professionnelle. Depuis, le Dale Carnegie Training Institute a pratiqué et adapté l’enseignement de son fondateur à notre nouvelle manière de communiquer : l’ère du numérique. Voici donc une nouvelle édition de ce best-seller, entièrement revue et actualisée pour être en phase avec à notre époque, celle de la communication instantanée, des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedln...), des blogs, des smartphones et autres tablettes numériques.

2014 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 17 septembre 2014 | ISBN : 9782253176978