Comment survivre dans les transports en commun
Stéphane Rose et Arnaud Demanche2014

15.0

Accordéonistes roumains, fêtards endormis dans leur vomi, cheminots en grève le premier jour des vacances scolaires, abrutis qui hurlent dans leur téléphone portable à dix centimètres de votre oreille, la liste des gens qui font de vos voyages en transport en commun un calvaire est infinie. Malheureusement, ce livre ne les fera pas disparaître. Tout au plus vous permettra-t-il de vous défouler en vous moquant copieusement d'eux, et c'est déjà beaucoup ! Bien plus qu'un simple livre d'humour, Comment survivre dans les transports en commun deviendra vite le compagnon idéal de vos trajets quotidiens.

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 153 pages | Sortie : 12 mars 2014 | ISBN : 2290079278

• FrankenLivre Le 21 Juin 2016 à 18:05
    Véritable bol de fraîcheur pour des transports en commun qui en manquent cruellement, voici un petit livre à prendre au quatrième degré... entre anecdotes à peine exagérées qui fleurent bon le vécu et mauvaise foi (ou si peu...), ce bouquin vous garantit rire et sourire à tous les étages !!! L'effet de surprise passé, il est toutefois un peu moins drôle mais à lire au moins une fois... sivôplé !