Confidences
Roy Side2017

17.5

"Ce 9 juillet, je décide de faire l'un de mes plus beaux cadeaux à celle où celui qui grandit depuis peu dans le ventre de ma compagne..." Roy a un grand rêve : devenir papa… Après l’annonce de sa future paternité, il décide de partager les coulisses de la grossesse de sa femme, mois après mois, en s’adressant à son premier bébé. Dans Confidences d’un futur père, Roy Side met en lumière ses questions et ses conseils pour vivre, en toute confiance, ce rêve. À travers « 9 rendez-vous avec le destin », il plonge le lecteur au cœur de sa préparation à la paternité et permet au futur papa, maman et enfant de trouver des réponses à : - Serais-je un bon père? - Comment chasser ses doutes et prendre les bonnes décisions ? - Comment accompagner la mère à l’accouchement ? - Qu’est-ce que le calendrier de grossesse et le congé maternité ? - Comment se préparer à la venue de son enfant? Plus qu’un héritage, c’est un véritable condensé d’expériences de la vie qui nous inspire à aller au-delà de nos limites afin de prendre rendez-vous avec notre destin. A la fois drôle et sensible, percutant et vrai, Confidences d’un futur père est le livre qu’il vous faut si vous souhaitez comprendre ce que pensent les hommes durant la grossesse.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2017

• Belinda-bblog Le 21 Mars 2018 à 17:27
    Un super livre sur l'expérience personnel d'un homme qui rêvait de devenir père. Quelques conseils et un récit agréable à lire. J'ai passé un agréable moment et je vous recommande ce petit bijou qui est magnifique témoignage de l'amour d'un père envers son enfant. Bonne lecture !