Confidences, tome 2 : Confidences d'une fille sensible (et révoltée)
Louise Rozett2014

15.7

Voici la nouvelle Rose Zarelli… pleine d’imagination, plus avisée… plus grande que nature, quoi !
Mais meilleure en quoi ?
Heureuse que vous posiez la question !

Cette année, je m’interdirai :
# De faire des choses juste parce que les autres le veulent.
# De me taire en toutes circonstances.
# De me faire du souci pour ma vie amoureuse.

Cette année, en revanche, je vais :
# Être et rester moi-même.
# M’exprimer.
# Quitter Jamie Forta et tourner la page.

J’ai pris un an d’âge, de maturité et de plomb dans la tête donc, pas de toute, je vais atteindre mes objectifs !
Après tout, cela ne doit pas être si difficile que ça, non ?

Titre original : Confessions, book 2 : Confessions of an almost girl friend (2013)

2014 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mars 2014

2014 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 1er mars 2014

2013 Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 279 pages | ISBN : 9780373210657

• Flo-AND Le 11 Février 2015 à 02:02
    Avec une fin pareille j'ai vraiment hâte que le dernier tome de la saga sorte en français ! J'ai trouvé celui là meilleur encore que le premier bien que cette fois ci j'ai regretté de voir autant Peter ! Mais Angelo m'a manqué pendant une bonne partie du livre, lui qui apporte toute sa fraîcheur de "petite esquimaude" ! Hâte de retrouver Rose et Jamie pour le grand final en espérant les retrouver
  • julih Le 23 Août 2015 à 13:13
    j'ai vraiment eu du mal à me mettre dedans...Je ne lirais le prochain que par curiosité.
  • cocomb3 Le 18 Juillet 2021 à 18:03
    L'histoire se répète par rapport au tome précédent alors j'ai été frustrée au début. Jamie m'a agacée à force de jouer au jeu du chat et de la souris avec Rose. Celle-ci est néanmoins toujours aussi attachante, et ses relations avec sa mère et Peter m'ont touchée. Des thèmes forts tels que l'acceptation de soi et la tolérance/le harcèlement sont également abordés, et rendent la lecture marquante.